Recommandations Brokers

Randstad: Oddo abaisse son objectif de cours

Publié le 11 Juillet 2019

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son opinion 'neutre' sur Randstad tout en abaissant son objectif de cours de 52 à 46 euros, dans une note sur le fournisseur néerlandais de services en travail temporaire et son pair helvétique Adecco.Il souligne qu'après une quasi stabilisation en Europe au premier trimestre, et un rythme dans la lignée du trimestre en mars, les marchés de l'intérim en Europe ralentissent.

Aussi, il réduit ses BPA estimés pour Randstadt de 4% en 2019 et de 7% en 2020.L'analyste se dit néanmoins 'conforté par la génération de free cash-flow solide de Randstad grâce au double impact positif du CICE, un élément de confort pour le maintien du dividende exceptionnel cette année (rendement de 7% en 2019/20)'.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer