Recommandations Brokers

Eiffage: Oddo confirme son opinion après une rumeur

Publié le 11 Juillet 2019

(CercleFinance.com) - Oddo indique que selon la presse française (La Voix du Nord), Eiffage, associé à la CCI de Marseille, devrait reprendre l'exploitation de l'aéroport de Lille, qui était depuis 50 ans exploité par la CCI Hauts de France (61%) associée à Veolia (34%) et Sanef (5%).

' L'aéroport reçoit chaque année environ 2 millions de passagers pour un CA autour e 20 ME. Des investissements importants (100 ME sont mentionnés) semblent nécessaires avec pour objectif d'augmenter le nombre de passagers de 50% ' indique Oddo.Le bureau d'analyses souligne la stratégie aéroportuaire du groupe.

Il reste à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 103 E. Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer