Recommandations Brokers

Deutsche Bank: Oddo donne plusieurs précisions

Publié le 12 Juillet 2019

(CercleFinance.com) - Le CEO de Deutsche Bank a apporté quelques précisions importantes sur les plans de restructuration du groupe. Suite à cette interview, Oddo confirme son opinion Alléger sur la valeur avec un objectif de cours de 7,10 E. ' Le marché attendra les premiers effets du plan sur les risques pour se poser des questions de valorisation.

Cela pourrait prendre au moins 12 mois ' explique Oddo.' Sur les 18 000 postes qui doivent être supprimés, une partie couvre l'intégration de Postbank. Or ces réductions étaient déjà intégrées dans les prévisions de DBK. Elles sont estimées à environ 6 000 postes. En conséquence, les réductions supplémentaires annoncées n'atteignent ' que ' 12 000 postes environ, essentiellement sur le CIB ' indique Oddo.

Il n'y a aucun projet de discussion avec Commerzbank. ' Nous estimions au contraire que le plan annoncé visait à relancer le projet de rapprochement avec CBK ' souligne le bureau d'analyses.Au sujet des consolidations, il n'y a rien à attendre d'ici 3 ans pour DBK. ' Le CEO estime par ailleurs qu'un rapprochement avec une banque étrangère aurait plus de sens qu'avec une banque allemande ' rapporte Oddo.Copyright (c) 2019 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer