Recommandations Brokers

EssilorLuxottica: Jefferies ajuste son objectif de cours

Publié le 12 Juillet 2019

(CercleFinance.com) - Chez Jefferies, qui préconise de 'conserver' le titre, on a relevé ce matin l'objectif de 100 à 110 euros - ce qui reste bien modeste au regard du cours actuel. Ces spécialistes attendent une croissance de 3,9% des ventes hors devises au T2, toujours tirée par Essilor alors que la base de comparaison est plus difficile pour Luxottica.

Schématiquement, les analystes ne sont pas inquiets sur la capacité du nouveau groupe à continuer à croître, tout en notant que le rythme de cette dynamique manque d'allant, notamment par rapport aux concurrents. Jefferies attend lui aussi avec davantage d'impatience la journée investisseurs de septembre que les comptes intermédiaires de juillet. Les fameuses synergies, qui selon les prévisions actuelles pourraient atteindre jusqu'à 600 millions d'euros, sont évidemment citées.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour