Recommandations Brokers

Covivio Hôtels: 'résultats mitigés' pour Invest Securities

Publié le 16 Juillet 2019

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient son opinion 'neutre' sur Covivio Hôtels et abaisse ses estimations de résultat de l'ordre de -5,6%, entrainant un ajustement de son objectif de cours de 26 à 25 euros, après des 'résultats semestriels encore mitigés'.

'Si les valeurs d'actifs continuent de progresser modérément, le résultat récurrent par action baisse de -5,9%, principalement en raison de la dilution liée aux dernières acquisitions, à la baisse des revenus des hôtels en gestion et à la hausse des frais financiers', souligne-t-il.

'L'activité locative se porte correctement avec une progression de +2% des revenus à périmètre constant. On peut regretter que la croissance du patrimoine se fasse sans amélioration des principaux indicateurs financiers par action', poursuit l'analyste.Copyright (c) 2019 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer