Recommandations Brokers

EOS Imaging : Portzamparc toujours très positif

Publié le 17 Juillet 2019

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Portzamparc a confirmé son conseil d'achat sur l'action de l'équipementier médical EOS Imaging, dont le CA a baissé au 1er semestre tout en progressant de 8,6% au 2ème trimestre. Maintenu à 4,6 euros, l'objectif de cours augure du quadruplement de ce titre qui a perdu les trois quarts de sa valeur en un an.

Selon les analystes, 'après 4 trimestres successifs de décroissance, les premiers signaux de stabilisation, voire de reprise semblent présents', même si les hausses de prix semblent avoir également joué un rôle. La société a enregistré 30 commandes de systèmes EOS durant le semestre. 'C'est une publication contrastée avec une légère note positive, qu'il faudra confirmer sur le reste de l'année', indique Portzamparc, qui anticipe 'un sursaut sur le 4ème trimestre, historiquement et structurellement le meilleur de l'année'.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer