Recommandations Brokers

Munich Re: Jefferies dégrade sa position

Publié le 22 Juillet 2019

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa position sur Munich Re de 'conserver' à 'sous-performance' et ramène son objectif de cours de 208 à 193 euros, avec des estimations de BPA rehaussée de 10% pour 2019, mais réduites de 11% pour 2020 et de 15% pour 2021.

'Peu de catastrophes naturelles, des libérations de réserves élevées et de nombreux gains en capitaux ont fondé un deuxième trimestre idéal', reconnait le broker, après les résultats préliminaires du réassureur bavarois en fin de semaine dernière.'Bien que la terre soit stable et que le ciel soit dégagé, les fondements financiers et les perspectives de bénéfices de Munich Re laissent encore beaucoup à désirer, avec des pressions venant de rendements bas', prévient-il toutefois dans sa note de recherche.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer