Recommandations Brokers

Getlink: Oddo confirme son conseil après les résultats

Publié le 23 Juillet 2019

(CercleFinance.com) - Getlink a publié un chiffre d'affaire au 2ème trimestre stable, fortement pénalisé par la baisse du trafic navettes (CA en baisse de 5%). Le résultat net ressort en hausse de 5% à 41 ME sur le semestre (contre 43 MEe) et le FCF progresse de 21 ME à 129 ME.

Le groupe indique attendre un EBITDA de 560 ME en 2019 alors que la guidance précédente était 560 ME ou 575 ME en fonction du scénario du Brexit.Suite à cette publication, Oddo confirme son conseil à l'achat et son objectif de cours de 17,10 E.' Si la performance du semestre a été pénalisée par le Brexit, le groupe confirme ses atouts avec une poursuite des gains de parts de marché sur les navettes (+2 points pour les voitures, quasi-maintien pour les camions) et un pricing power solide (hausse des prix navettes de 3.

5% au S1 19) ' indique Oddo.' Des incertitudes demeurent (Brexit, Eleclink) mais nous pensons que toute faiblesse du cours constituera une opportunité pour Eiffage et / ou Atlantia de se renforcer ' rajoute le bureau d'analyses.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour