Recommandations Brokers

Daimler: Morgan Stanley reste à 'surpondérer'

Publié le 13 Août 2019

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a réitéré mardi sa recommandation 'surpondérer' sur Daimler, estimant que le marché attachait trop d'importance au scénario privilégié par les vendeurs.S'il dit partager les inquiétudes d'ordre 'structurel' entourant le constructeur automobile allemand, le bureau d'études estime que ces craintes sont plus que reflétées dans les cours.

'Nous pensons que les préoccupations ayant trait à la demande à court terme, à l'endettement net et aux pénalités énergétiques sont exagérées, mais que les effets du programme d'assouplissement quantitatif (QE) de la BCE et des changements de direction ont, eux, été largement ignorés', souligne-t-il dans une note.Morgan Stanley affiche un objectif de cours de 62 euros sur le titre.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer