Recommandations Brokers

Target: Jefferies reste à 'conserver', remonte sa cible

Publié le 22 Août 2019

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme son conseil 'conserver' sur Target et remonte son objectif de cours de 85 à 111 dollars, pointant les résultats de deuxième trimestre signalant que les investissements du groupe de distribution à bas prix 'portent leurs fruits'.

'Compte tenu de la dynamique d'activité, d'une base de comparaison plus favorable au second semestre 2019 et d'objectifs mis à jour qui paraissent très atteignables ou battables, l'action dispose de marges de progression à court terme', juge le broker.'Toutefois, le tableau pour l'exercice 2020 demeure sombre et nous ne sommes pas encore prêts à souscrire à des gains continus de marge opérationnelle', nuance Jefferies, pour qui le potentiel de hausse de la valeur est donc 'entravé'.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer