Recommandations Brokers

Bouygues: Oddo reste à l'achat après l'opération sur Alstom

Publié le 12 Septembre 2019

(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé hier placer 29.15 millions de titres Alstom. A l'issue de ce placement, Bouygues détiendra donc 14.7% du capital d'Alstom.Suite à cette annonce, Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 44 E.

' Cette annonce n'est pas vraiment une surprise. Alstom n'est plus une participation stratégique pour Bouygues et la question de sa cession a déjà été posée ' indique Oddo.' Martin Bouygues a estimé lors de la conférence du T2 que le groupe entrait dans une phase d'intégration des acquittions déjà réalisées et sans exclure l'hypothèse de nouvelles acquisitions dans les prochains mois, nous pensons que le groupe va prendre son temps pour poursuivre sur la voie des acquisitions ' rajoute le bureau d'analyses.

Oddo estime que dans les télécoms, continuer à acheter des sociétés dans le B2B semble la voie logique. ' Selon nous, il est raisonnable de penser que Bouygues cède le reste de sa participation dans les 12 mois '. Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer