Recommandations Brokers

Alstom: entre parmi les favorites de Goldman Sachs

Publié le 13 Septembre 2019

(CercleFinance.com) - L'action de l'équipementier ferroviaire français Alstom fait son entrée parmi les valeurs favorites ('Conviction List') de Goldman Sachs, toujours à l'achat sur le dossier. L'objectif assigné est de 47 euros.L'action Alstom a perdu du terrain ces derniers jours après que Bouygues, son premier actionnaire, a placé la moitié environ de sa participation à 37 euros par action.

Ce qui aux yeux des spécialistes constitue une opportunité. Or le groupe offre selon Goldman Sachs la meilleure visibilité du secteur, avec près de cinq ans de CA en carnet. En outre, si la marge opérationnelle d'Alstom s'est améliorée, le mouvement n'est pas terminé. Enfin, même après le gros coupon payé en juillet, le bilan demeure très sain. Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer