Recommandations Brokers

Peugeot: Oddo confirme son conseil et l'objectif

Publié le 17 Septembre 2019

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat et son objectif de cours de 29 E suite à un petit-déjeuner investisseurs avec Maxime Picat, EVP Operational Director Europe, membre du directoire du groupe PSA.Le bureau d'analyses indique que le groupe dispose de sérieux atouts tels que sa grande flexibilité, la forte réduction de son point mort (divisé par 2 entre 2013 et 2018 à 1,3m d'unités hors Opel, 2m avec Opel), une forte discipline en termes de prix et d'investissements.

Oddo estime que si PSA a atteint ses objectifs pour la plupart de ses marques (sauf pour Opel qui reste 4.6% en dessous de son benchmark), il ne compte pas relâcher ses efforts pour autant.' Fortement contributeur aux résultats, l'enrichissement du mix a été largement porté par le succès impressionnant des SUV Peugeot 3008/5008 qui arrivent désormais à maturité. Bien que le plan-produits soit à présent porté par les lancements prévus dans le segment B (Peugeot 208, Opel Corsa, DS3 Crossback.

..), PSA insiste sur l'amélioration continue du mix intra-famille qui restera porteur ' explique Oddo.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour