Recommandations Brokers

Virbac: Oddo relève son conseil après les résultats

Publié le 17 Septembre 2019

(CercleFinance.com) - Le résultat net - Part du Groupe s'établit à 26,4 millions d'euros, en forte hausse par rapport à l'année précédente (12,3 millions d'euros). La MOP est sensiblement supérieure aux attentes d'Oddo et ressort à 14.4% (contre 10,5% au S1 2018) ou 13.

5%.La croissance annuelle du chiffre d'affaires à taux constants est désormais attendue dans le haut de la fourchette de 4% à 6% par rapport à 2018.Oddo relève son opinion à Achat (contre Neutre) avec un objectif de cours de 200 E. ' La recovery se confirme avec : i/ un relèvement des guidances (induisant 1 année d'avance sur notre schéma de recovery) ; ii/ un momentum qui peut surprendre positivement consensus ; iii/ un niveau de confiance qui s'améliore.

Nous plaçons Virbac en Top Pick list (comme en début 2018) ' indique le bureau d'analyses.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer