Recommandations Brokers

Sainsbury's: le marché est trop sévère, estime UBS

Publié le 17 Septembre 2019

(CercleFinance.com) - Précédemment neutre sur le dossier Sainsbury's, UBS est passé à l'achat sur le titre du distributeur alimentaire britannique, qui a perdu 17% de sa valeur depuis le début de l'année. L'objectif de cours à 12 mois est ajusté de 245 à 240 pence, soit un potentiel de hausse de l'ordre de 10%.

Selon les analystes, la rentabilité du groupe est plus résiliente que le marché ne le perçoit. En outre, la croissance organique devrait se stabiliser à compter du 3ème trimestre de l'exercice 2019/2020, alors que le groupe a engagé des mesures d'économies significatives. De ce fait, UBS anticipe à moyen terme une marge opérationnelle d'environ 2,3% pour le coeur de métier de Sainsbury's, alors que le marché ne 'price' qu'un taux de l'ordre de 2,1%.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer