Recommandations Brokers

Bayer: Morgan Stanley positif avant les suites pour Monsanto

Publié le 17 Septembre 2019

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley annonce maintenir sa recommandation 'surpondérer' sur le titre Bayer, avec un objectif de cours de 82 euros, avant un recours contre le fabricant allemand de produits pharmaceutiques et chimiques dans le cadre du dossier Roundup.

'Le point de vue des experts a renforcé notre position sur le fait que le litige Roundup constitue un risque gérable', estime le broker.Selon Morgan Stanley, l'appel de M. Johnson constitue la prochaine 'grande étape' du dossier Monsanto. 'Notre expert était optimiste quant à un certain allègement en appel mais a également indiqué qu'une perte totale n'empêcherait pas le succès par ailleurs.

'Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer