Recommandations Brokers

Kering: rassurant sur Gucci, UBS passe à l'achat

Publié le 18 Septembre 2019

(CercleFinance.com) - Jusqu'alors neutre sur le dossier Kering, UBS est passé à l'achat ce matin en ajustant son objectif de cours à 12 mois de 515 à 550 euros. Avec un PER 2020 de 16 fois plutôt bas pour une valeur du luxe, le titre Kering présente selon les analystes 'un profil rendement/risque attractif'.

Certes, après trois années de performances stellaires pour sa branche amirale Gucci, les investisseurs redoutent un atterrissage brutal, alors que la dynamique de la marque décélère. UBS n'en croit rien, ses enquêtes maison signalant 'une stabilisation de tendance pour Gucci', qui concentre environ 80% des bénéfices du groupe.

L'action Kering devrait donc connaître une ré-appréciation, estiment les analystes.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer