Recommandations Brokers

Engie: Oddo relève son objectif de cours

Publié le 19 Septembre 2019

(CercleFinance.com) - Oddo a organisé une réunion avec la direction d'Engie. Le bureau d'analyses estime que la croissance dans les activités de solutions clients reste bien orientée. ' Après un T1 difficile, les performances sur le T2 se sont redressées et les perspectives d'une croissance de 5 à 9% de l'EBIT sur 2019 semblent à la portée du groupe '.

' La législation prévoit une révision triennale du montant des provisions nucléaires et la prochaine révision est attendue au T4 2019. Compte tenu de la récente baisse de taux, nous pensons que le régulateur va ajuster les taux d'actualisation dans une proportion de 50 pb. En moyenne nous estimons que cette révision va conduire à une hausse des provisions de 2.

7 MdE en 2019 ' indique Oddo.Les analystes estiment que la valorisation d'Engie ne reflète pas correctement ses perspectives de moyen terme. Ils constatent que la valeur continue d'être valorisée avec une décote de 15.0% par rapport au secteur.' Le titre reste un bon candidat à un investisseur Value. Le rendement de 5.7% nous semble attractif '. Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et relève son objectif de cours à 16 E (au lieu de 15 E).

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer