Recommandations Brokers

Siemens: UBS toujours à l'achat

Publié le 19 Septembre 2019

(CercleFinance.com) - UBS a confirmé son conseil d'achat et son objectif de cours de 120 euros sur l'action Siemens après l'annonce de nominations à la tête du conglomérat.Hier, Siemens a décidé que son patron, Joe Kaeser, serait bientôt flanqué d'un second, Roland Busch.

Et ce alors que le mandat de M. Kaeser se termine en 2021 et que son successeur devrait être désigné à l'été 2020. En outre, Michael Sen a été désigné directeur général de la nouvelle entité regroupant les activités énergétiques et électriques de Siemens, qui pourraient être introduites en Bourse bientôt.

UBS n'attendait des mouvements si tôt au sein de la direction générale, mais note qu'en attendant 2020, 'la nomination de Roland Busch au poste de directeur général adjoint souligne et renforce l'implication de Siemens dans sa réorganisation et l'importance de la numérisation industrielle pour le groupe.'Copyright (c) 2019 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer