Recommandations Brokers

Infineon: Liberum reste à 'achat', réduit sa cible

Publié le 09 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Liberum maintient sa recommandation 'achat' mais abaisse son objectif de cours de 28 à 25 euros, dans le sillage d'une réduction de ses revenus et marge des segments estimés pour l'exercice 2020 du groupe allemand de semi-conducteurs.

'Les stocks en Chine demeurent élevés sur fond de faible demande automobile', note le broker, qui pense donc que les charges de sous-utilisation d'usines sont susceptibles de croitre au premier semestre comptable de 2020, avant de se redresser.'Nous continuons de voir Infineon comme un bénéficiaire clé de la forte croissance attendue en véhicules électriques et de l'adoption d'ADAS sur la prochaine décennie', tempère-t-il, voyant en outre une opportunité d'achat attractive avec le faible cours actuel.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer