Recommandations Brokers

Interparfums: Credit suisse y croit toujours

Publié le 09 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Après une rencontre avec la direction du fabricant de parfums pour le compte de marques de luxe, Credit suisse a confirmé ce matin son conseil d'achat ('surperformance') sur l'action Interparfums, ainsi que son objectif de 46,5 euros.

De leurs échanges, les analystes retiennent d'abord que l'activité du groupe reste bien orientée, l'effet de changes lié au dollar demeurant positif.De plus, les lancements de 'jus' devraient être nombreux en 2020 notamment chez Coach, Jimmy Choo, une première ligne Kate Spade, etc.

Interparfums, qui ne manque pas de cash, continue de regarder les dossiers de licence et de marque en propre qui pourraient se présenter. Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer