Recommandations Brokers

KBC Group: Jefferies relève sa recommandation

Publié le 09 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur KBC Group de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 66,2 à 70 euros, ce qui implique un potentiel de progression de 22% pour le titre de l'établissement bancaire belge.'Notre visite récente à Prague enhardit notre conviction dans la capacité de la division tchèque à soutenir la croissance des revenus d'intérêts nets et nous pensons que ceci n'est pas pleinement apprécié par les investisseurs', affirme le broker dans sa note.

Jefferies relève ses prévisions de profits avant impôt pour KBC de 5,1% pour 2019 et de 3,7% pour 2020, expliquant que des réductions pour les revenus sont compensées par une meilleure efficience de coûts et un moindre coût du risque.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer