Recommandations Brokers

Quantum Genomics: Invest Securities relève son objectif

Publié le 10 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - La société a annoncé ses résultats financiers du 1er semestre 2019 et fourni une mise à jour des activités. Invest Securities confirme son opinion Achat sur la valeur, avec un objectif porté à 11,5 E (contre 9 E).' Dès lors, nous anticipons que le firibastat entrera en phase 3 en 2019, suivi d'une seconde phase 3 débutant potentiellement en 2021 ' indique Invest Securities.

' En outre, la société a lancé une étude d'innocuité du firibastat chez les patients souffrant d'insuffisance rénale, dont les premiers résultats devraient paraître en avril 2020. QUANTUM GENOMICS a également entamé des négociations avec une société sud-américaine sur un éventuel accord de licence concernant l'Amérique latine, qui devrait être signé et annoncé en 2020 ' rajoute le bureau d'analyses.

Dans ce contexte, suite aux résultats du premier semestre de l'année 2019 et à l'actualité récente, les analystes actualisent leur modèle financier.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour