Recommandations Brokers

Robertet: Midcap Partners n'est plus à l'achat

Publié le 10 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études parisien Midcap Partners a révoqué son conseil d'achat sur l'action Robertet, qui a pris 38% depuis fin 2018 et 124% en trois ans, et se montre désormais neutre sur le dossier. L'objectif de cours est ajusté de 740 à 766 euros.

Toujours positive depuis 2008, la croissance organique du spécialiste des ingrédients aromatiques a atteint 6% en moyenne annuelle depuis lors, saluent les spécialistes, mais elle devrait maintenant se tasser.'Le parcours du titre a connu un rallye exceptionnel et a besoin de souffler', ajoutent les analystes, qui reconnaissent cependant au dossier un caractère spéculatif après l'irruption de Firmenich.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer