Recommandations Brokers

Whitbread: Liberum réduit son objectif de cours

Publié le 11 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Liberum réitère son conseil 'conserver' sur Whitbread avec un objectif de cours abaissé de 4600 à 3900 pence, notant que les perspectives de croissance du RevPar (revenu par chambre disponible) au Royaume Uni se détériorent.Estimant ainsi que 'l'incertitude économique et politique continuera probablement de restreindre la croissance de la demande hôtelière', le broker réduit ses prévisions de profit avant impôt pour le groupe de 5% pour 2020 et de 14% pour 2021.

'L'action se traite en dessous de ses moyennes historiques, mais nous ne voyons que de l'espace limité pour des catalyseurs positifs à court terme', estime Liberum, pour qui 'le titre est pour les investisseurs avec un horizon d'investissement à plus long terme'.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour