Recommandations Brokers

Publicis: Liberum abaisse sa cible

Publié le 11 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Liberum maintient son conseil 'conserver' sur Publicis, mais réduit son objectif de cours de 47,6 à 40 euros, au lendemain de la préannonce par le groupe de communication de ses revenus de troisième trimestre, accompagnés d'un abaissement d'objectif annuel.

'De notre point de vue, s'il y a des défis bien connus pour les agences, un nombre significatif de problèmes sont spécifiques à Publicis et nous pensons que le mieux est de rester du côté prudent de leurs objectifs', juge le broker.'Le seul réconfort pour le titre est que nous pensons que la nouvelle d'hier accroit les chances d'une offre pour Publicis, que se soit sur l'ensemble ou sur la participation Badinter, avec Vivendi comme candidat le plus probable', nuance-t-il.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour