Recommandations Brokers

Dialog Semiconductor: Oddo BHF relève sa cible

Publié le 11 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Dans une note sur un secteur de semi-conducteurs jugé 'au point bas du cycle', Oddo BHF réitère son opinion 'achat' sur le titre du fournisseur de circuits intégrés Dialog Semiconductor, et relève son objectif de cours de 40 à 50 euros.

'Le groupe maitrise particulièrement bien la sortie progressive du principal PMIC d'Apple, devrait continuer de surprendre sur ses autres activités et garde des marges de réductions de coûts qui devraient permettre de soutenir les marges', estime l'analyste. Oddo BHF aborde la saison des publications du troisième trimestre 2019 avec une vision toujours plutôt positive sur le secteur, mais considère que 'le stock picking reste clé', notant des performances très divergentes depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour