Recommandations Brokers

Quadpack: Invest Securities confirme son conseil

Publié le 14 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Le groupe vient de réaliser 2 acquisitions en Allemagne permettant d'accroître sensiblement sa base industrielle et ainsi lui permettre de réaliser 30% de ses ventes avec des produits fabriqués en interne.' Louvrette va renforcer la production d'emballages plastiques tandis qu'Inotech va permettre de structurer un centre de R&D.

A ce stade, la société n'a pas communiqué d'éléments financiers mais on estime la contribution en année pleine de ces acquisitions au CA à environ 30mE ' indique Invest Securities. ' Dans l'attente d'éléments financiers pour intégrer ces 2 acquisitions à nos estimations et réviser notre objectif de cours actuellement fixé à 35,4E, nous réitérons notre Opinion Achat ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour