Recommandations Brokers

Bic: Oddo BHF abaisse son objectif de cours

Publié le 14 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Bic, Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 72 à 66 euros, dans le sillage d'un avertissement sur résultats lancé par le groupe vendredi soir, en raison d'un mauvais troisième trimestre.'Cet ajustement à la baisse des résultats est naturellement une mauvaise nouvelle mais pour autant, il ne constitue pas une surprise majeure', juge l'analyste, qui retenait déjà un scénario prudent et notamment une marge opérationnelle dans le bas de la guidance (16,8%).

Le bureau d'études ajuste marginalement ses estimations de chiffre d'affaires et réduit ses prévisions de résultat opérationnel courant de 1,8% à 324,2 millions d'euros pour 2019, son ajustement des BPA étant néanmoins plus sensible (-10%). Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour