Recommandations Brokers

Safran: Jefferies reste à sous-performance, relève sa cible

Publié le 14 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Jefferies réitère son opinion 'sous-performance' sur Safran, mais relève son objectif de cours de 95 à 120 euros, estimant que de 'la prudence est justifiée, étant donné le contexte géopolitique, économique et environnemental actuel'.

'Nous comprenons pourquoi Safran est vu comme fiable, prédictible et de si haute qualité, mais notre analyse et nos estimations associées ne soutiennent pas cette perception', affirme le broker, qui craint de la volatilité dans le profit opérationnel et le free cash-flow.

Dans sa note sur l'équipementier aéronautique, l'intermédiaire financier considère en outre que les questions environnementales 'ont introduit un degré d'incertitude qui pèsera principalement sur les voyages court et moyen-courrier'.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour