Recommandations Brokers

Rémy Cointreau: Berenberg n'est plus à l'achat

Publié le 15 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Berenberg n'est plus d'acheter l'action du groupe de spiritueux français Rémy Cointreau, mais désormais de la 'conserver'. L'objectif reste fixé à 132 euros, soit pratiquement le cours actuel du titre qui a grimpé de 28% depuis le début de l'année.

Selon le bureau d'études allemand, les mouvements de protestations de Hong Kong et les mesures douanières prises récemment contre des produits provenant d'Union européenne induisent une certaine 'volatilité' pour le secteur.En outre, Berenberg estime que 'd'un point de vue cyclique, la croissance du cognac a ralenti en Chine continentale', marché clé pour le groupe.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour