Recommandations Brokers

Publicis : Berenberg sabre conseil et objectif

Publié le 15 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Berenberg a révoqué son conseil d'achat sur l'action Publicis, étrillée par un nouveau 'warning' lancé la semaine dernière, et préconise désormais de 'conserver' le titre. Sabrée de plus de 40%, la cible visée tombe de 73 à 42 euros.La direction avait déjà averti que la période 'd'attrition' durerait plus longtemps que prévu, 'mais la situation semble avoir empiré encore en septembre', indique une note.

En cause : sans surprise, notamment le secteur des biens de grande consommation aux Etats-Unis. En outre, la direction a aussi averti que Sapient rencontrait des difficultés. Autant d'éléments que les analystes prennent en compte avec leur nouveau conseil. Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour