Recommandations Brokers

Danone: Oddo abaisse sa recommandation

Publié le 18 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Danone a déclaré viser désormais, pour 2019, une croissance du chiffre d'affaires entre 2,5% et 3% en données comparables (contre précédemment autour de 3%) et une marge opérationnelle courante supérieure à 15% (objectif inchangé).Suite à ce sales warning, Oddo abaisse sa recommandation sur le titre à Neutre au lieu de Achat avec un objectif de cours de 88 E.

Le groupe agroalimentaire a annoncé au titre du troisième trimestre 2019, un chiffre d'affaires de 6,4 milliards d'euros, en hausse de 3,7% en données publiées et de 3% en données comparables. Le consensus était de 3,8% et la prévision d'Oddo était de 4,2%. Oddo souligne que la Nutrition Spécialisée est encore meilleure que prévu mais les chiffres sur les activités waters et Dairy sont bien inférieurs.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour