Recommandations Brokers

Thales: Oddo BHF ajuste sa cible

Publié le 18 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce jour sa recommandation 'achat' sur le titre du groupe Thales, même si le groupe a averti qu'il visait désormais une croissance organique de l'ordre de 1% en 2019 contre un objectif précédent dans le bas d'une fourchette comprise entre 3% et 4%.

'Certes, nous reconnaissons que sans faire l'hypothèse de signature d'un nouveau contrat important, le newsflow spécifique sur le titre apparait relativement pauvre jusqu'à la publication des résultats annuels. Toutefois, la valorisation actuelle (après un recul de près de 7% depuis le CMD) apporte un soutien avec un retour sur des multiples que nous n'avions plus connu depuis 2015', indique Oddo BHF, qui estime que la révision ne devrait avoir qu'un 'impact bottom line au final limité en dehors de la perte de crédibilité'.

Oddo BHF fixe ainsi son objectif de cours à 128 euros, contre 126 jusque-là.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour