Recommandations Brokers

Renault: Jefferies reste à 'sous-performance'

Publié le 18 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Jefferies réitère son opinion 'sous-performance' sur Renault et ajuste son objectif de cours de 42 à 40 euros, dans le sillage d'une réduction d'estimations d'environ 20% pour les résultats et 50% pour le dividende.'L'abaissement d'objectifs de Renault pour 2019 ne devrait pas être une surprise majeure, bien que son amplitude le soit', juge l'intermédiaire financier au lendemain du point d'activité du constructeur automobile.

Le broker déclare rester préoccupé par la faible performance en termes de free cash-flow et par l'affaiblissement du bilan avant une année 2020 potentiellement difficile sur la conformité en termes d'émissions de CO2.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour