Recommandations Brokers

M&G: premier conseil d'achat de Deutsche Bank

Publié le 23 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a entamé à l'achat le suivi de l'action du gestionnaire d'actifs britannique M&G, l'objectif de cours étant fixé à 300 pence. Soit un potentiel de hausse proche de 50%.Selon les analystes, cette valeur récemment scindée de Prudential est trop bon marché pour ne pas s'y intéresser.

En outre, 'Deutsche' anticipe un rendement de près de 8% pour le dividende global au titre de 2019, avant 9,1% en 2020.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour