Recommandations Brokers

Gecina: Invest Securities passe à 'vente'

Publié le 23 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - Invest Securities abaisse sa recommandation sur Gecina de 'neutre' à 'vente' malgré un objectif de cours rehaussé de 124 à 128 euros, 'compte tenu d'un potentiel de rendement total de -11% à un an et après une solide performance en 2019'.

'La croissance des loyers à périmètre constant est en amélioration séquentielle, mais semble grandement liée à des indemnités de départ perçues ces dernières semaines et par définition non récurrentes', note l'analyste au vu du point d'activité trimestriel. Le bureau d'études reconnait toutefois que 'la rotation qualitative du patrimoine se poursuit dans de bonnes conditions' et que 'Gecina évoque un potentiel de nouvelles signatures de cessions d'ici la fin de l'exercice, qui permettront de financer un important pipeline'.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour