Recommandations Brokers

Continental: Invest corrige sa cible

Publié le 23 Octobre 2019

(CercleFinance.com) - L'analyste Invest Securities confirme ce mercredi sa recommandation 'neutre' sur le titre Continental, tout en revoyant à la baisse son objectif de cours sur celui-ci, après un T3 'sans surprise' pour une partie et 'en-dessous des attentes' pour une autre.

La cible de l'analyste passe ainsi de 137 à 129 euros.'Cette publication T3 2019 anticipée est sans surprise sur le CA mais en dessous de nos attentes sur la marge d'EBITA. Elle est surtout marquée par l'annonce du futur 'spin off' de Powertrain (Vitesco) et de la comptabilisation de 2,5MdsE de dépréciations sans effet sur les guidances 2019 réitérées.

(...) Le discours annonçant une stabilité des marchés automobiles d'ici 2024 n'incite pas à l'optimisme, malgré la baisse du titre, entamée en février 2018', commente le broker.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour