Recommandations Brokers

Saint-Gobain: Oddo reste à l'achat, objectif à 42 E

Publié le 14 Novembre 2019

(CercleFinance.com) - Saint-Gobain a annoncé avoir conclu un accord en vue de l'acquisition de Continental Building Products pour une valeur d'entreprise totale d'environ 1,4 milliard de dollars.Cette acquisition dans la plaque de plâtre aux Etats-Unis porte sur un montant de 1.

3 MdE souligne Oddo. ' Un prix cohérent avec les précédentes transactions ' rajoute le bureau d'analyses.Suite à cette annonce, Oddo confirme son opinion Achat avec un objectif de 42 E.Continental Building Products devrait réaliser en 2019 un chiffre d'affaires estimé à 510 millions de dollars et un EBITDA ajusté estimé à 130 millions selon les analystes financiers.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour