Recommandations Brokers

Beyond Meat: Berenberg initie avec un conseil 'achat'

Publié le 15 Novembre 2019

(CercleFinance.com) - Berenberg a commencé à initier l'action Beyond Meat avec un conseil à l'achat et un objectif de cours de 100 dollars.Le bureau d'analyses indique que le fabricant de hamburgers végétalien est l'une des sociétés les mieux placées pour tirer profit du marché en plein essor des protéines végétales.

Dans une note adressée aux clients, le courtier allemand indique que le marché cible pour la viande à base de plantes s'étend au-delà des consommateurs végétaliens et végétariens traditionnels. Berenberg a déclaré s'attendre à ce que cette tendance se poursuive à mesure que les principaux fabricants de produits alimentaires entrent dans cette activité et qu'elle arrive à maturité.

Le bureau d'analyses a également commencé à surveiller les marques Conagra Brands et Maple Leaf Foods, qui présentent cependant selon les analystes des perspectives moins importantes.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour