Recommandations Brokers

CFAO: HSBC abaisse l'objectif de cours.

Publié le 07 Mars 2011

(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'neutre' sur CFAO et abaisse l'objectif de cours à 30 euros, contre 32 euros précédemment, une semaine après la publication des résultats annuels.Le bureau d'études souligne que l'environnement macroéconomique constitue un défi à court terme pour le groupe de distribution dans l'Outre-Mer et en Afrique, tandis que les perspectives sont plus favorables à moyen terme.

Selon les analystes, les résultats 'solides' publiés au titre de 2010 font preuve 'des qualités de la direction'. Ils indiquent enfin que le groupe se montre actuellement prudent en raison des troubles géopolitiques. Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

CFAO
secteur : Distribution spécialisée
marché : CAC All Shares
Compartiment A
RI
FR0000060501
dirigeant : Monsieur Richard Bielle (Président du Directoire)
contact : http://www.cfaogroup.com

Les Avis du jour