Recommandations Brokers

Caterpillar: UBS abaisse son objectif de cours.

Publié le 14 Juin 2011

(CercleFinance.com) - UBS maintient son opinion 'neutre' sur Caterpillar mais abaisse son objectif de cours sur le titre de 125 à 104 dollars du fait d'inquiétudes sur les activités chinoises du groupe.L'intermédiaire évoque le 'scepticisme' des investisseurs quant à la situation économique en Chine suite à la publication d'indicateurs suggérant un ralentissement du marché.

Il met en avant le repli marqué des ventes d'équipements pour le secteur de la construction en avril, avec des ventes d'excavatrices en baisse de 38,8% d'un mois sur l'autre.S'il considère cet élément comme un facteur défavorable pour le titre, UBS reconnaît que la Chine ne représente pour l'instant qu'environ 5% des ventes totales de Caterpillar, ce qui le conduit à maintenir intactes ses prévisions de résultats sur le groupe, notamment compte tenu de la bonne tenue de ses activités minières.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour