Espace OPCVM

Actualités

Pour Fidelity, la récente correction boursière est "exagérée"

AOF - Tous droits réservés.

Pour son numéro de rentrée, la revue hebdomadaire de Fidelity revient sur la correction subie par les marchés boursiers sur fond de doutes sur la croissance chinoise : "l'ampleur du mouvement paraît néanmoins exagérée", assène David Ganozzi, gérant de Fidelity Patrimoine. Ce dernier se montre plutôt optimiste pour la croissance des pays développés, qui ne devraient donc pas trop souffrir des difficultés dans l'Empire du Milieu. "Si cette déprime des cours est pénalisante pour les émergents, elle s'avère être, à l'inverse, un formidable accélérateur de particules économiques pour la croissance de pays développés. Leur dynamique pourrait lancer l'économie mondiale dans un nouveau cycle de croissance généralisée", précise le gérant de Fidelity.

Se basant sur les derniers indicateurs macroéconomiques, David Ganozzi estime que "c'est la voie sur laquelle sont engagés l'Europe et les États-Unis."

Publié le 26 Août 2015 - 10h00

2015 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités