Espace OPCVM

Actualités

Le potentiel de hausse et le potentiel de baisse des marchés actions sont limités, selon JPMorgan AM

AOF - Tous droits réservés.


(AOF) - Il est probable que d'ici la fin de l'année, les fondamentaux des marchés actions seront gouvernés par les interactions complexes entre la croissance, la politique du commerce et la politique monétaire, indique J.P. Morgan Asset Management dans son dernier bulletin hebdomadaire.

Benjamin Mandel, stratégiste Multi-Asset Solutions, considère qu'une combinaison d'un retour de la croissance vers son niveau tendanciel, d'un apaisement des tensions commerciales et d'une réduction volontariste des taux par la Réserve fédérale américaine est fortement probable, sans que ces trois phénomènes soient simultanés.

L'interaction de ces trois facteurs limite à la fois le potentiel de hausse et le potentiel de baisse et reste compatible avec ses choix d'expositions au sein de ses portefeuilles multi-actifs.


Publié le 24 Juin 2019 - 16h11

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités