Espace OPCVM - Actualités - M&G préfère les actions européennes et japonaises

Espace OPCVM

Actualités

M&G préfère les actions européennes et japonaises

AOF - Tous droits réservés.


(AOF) - L'économie mondiale en ralentissement mais les banques centrales sont en appui, observe Florent Delorme, Macro Spécialiste chez M&G. Dans ce contexte, la société de gestion maintient donc ses expositions aux actifs risqués avec une préférence pour les actions européennes et japonaises dont les valorisations en retrait par rapport au marché américain lui semblent porteuses d'un rattrapage à venir. La dette émergente en devise locale est également une conviction forte car le risque est bien rémunéré et la politique accommodante de la FED devrait favoriser cette classe d'actifs.

Le crédit Investment Grade, notamment le BBB en dollar et en sterling, présente encore du potentiel. Enfin, en termes de dette souveraine, la dette italienne demeure une opportunité.


Publié le 11 Juillet 2019 - 16h33

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités

OK, tout accepter
Fermer