Espace Santé - News, articles, interviews et dossiers

genOway: signe un accord de distribution.

Publié le 02 Juillet 2014

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - genOway annonce la signature d'un accord de distribution lui permettant d'offrir à l'industrie pharmaceutique l'accès aux modèles de Knock-Out (KO) conditionnels développés par le Consortium Européen EUCOMM (European Conditional Mouse Mutagenesis) et son successeur EUCOMMTOOLS.

Ces derniers, membres de l'IKMC (International Knockout Mouse Consortium), financés par l'Union Européenne ont développé et sont en mesure de proposer un large éventail de près de 9.500 modèles de Knock-Out conditionnels avec l'objectif, sous quelques années, de couvrir la totalité du génome de la souris.

Grâce à cet accord, genOway donnera à tous les acteurs de l'industrie pharmaceutique mondiale un accès direct aux ressources scientifiques de EUCOMM/EUCOMMTOOLS.La société de biotechnologie fournira aux clients pharmaceutiques la liberté d'exploitation et l'ensemble de ses services pour le développement de ces modèles.

De par son portefeuille de technologies exclusives, elle a pu négocier cet accord et devenir ainsi le seul fournisseur de ces modèles pour l'industrie.Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance