Espace Santé - News, articles, interviews et dossiers

Euromédis: perspectives confirmées après les ventes du 1T.

Publié le 15 Décembre 2016

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Euromédis a rapporté ce jeudi après séance avoir dégagé un chiffre d'affaires de l'ordre de 17,2 millions d'euros au titre du premier trimestre de son exercice, stable en glissement annuel.Les ventes en marque propre affichent une progression de 7,5% à 10,7 millions d'euros, dont 2 millions dans l'export (+3,5%).

A l'inverse, les revenus provenant de l'activité 'Vente/Location' ont iminué de 11,7% à un peu plus de 6,2 millions d'euros, pénalisés par un fort recul non récurrent chez Biomat de 43% et une baisse de 8,1% pour Paramat-Médical Center. Le groupe continue d'anticiper une hausse de chiffre d'affaires consolidé de l'ordre de 4% en données organiques au titre de l'exercice en cours.

Il confirme par ailleurs son objectif d'un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros à horizon 2017/2018, grâce à des opérations de croissance externe ciblées en France et en Europe, dont plusieurs sont en cours de négociation. A ce titre, Euromédis précise ne pas avoir donné suite à la prise de contrôle société MassonDomital, faute d'un accord définitif. Copyright (c) 2016 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer