Espace Santé - News, articles, interviews et dossiers

Cybergun: partenariat stratégique avec Colt.

Publié le 16 Mars 2017

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Cybergun a annoncé ce jeudi soir le renforcement de son accord de Licence avec Colt et son extension pour les marchés stratégiques du militaire et de l'entraînement des forces. Colt a en effet décidé de s'appuyer sur le spécialiste du tir de loisirs afin d'adresser ces marchés à très forts potentiels, notamment grâce à l'intérêt économique de l'usage de l'Airsoft par rapport aux armes traditionnelles.

Colt prévoit notamment de présenter l'offre Airsoft comme une solution d'entraînement dans son catalogue dédié aux marchés militaire et de l'entrainement des forces, d'organiser une collaboration entre les équipes commerciales des 2 groupes (travail en commun sur les prospects et formation des équipes) et d'organiser des présentations communes lors de salons professionnels. 'Cette extension de notre contrat de Licence est essentiel pour le groupe car il valide le virage pris depuis plusieurs mois sur le marché de l'entraînement des forces.

Colt reconnaît ainsi dans Cybergun et son département militaire une légitimité forte et une expertise évidente sur ce marché', s'est réjoui le Général Emmanuel Maurin, responsable du département 'Spartan Import Military' de Cybergun.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance