Espace Santé - News, articles, interviews et dossiers

bioMérieux: a reçu une accréditation de la FDA américaine.

Publié le 06 Avril 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - bioMérieux annonce que BacT/ALERT VIRTUO TM a reçu l'accréditation 510(k) de la FDA (Food and Drug Administration) américaine.Ce système d'hémoculture innovant est désormais commercialement disponible à la fois dans les pays reconnaissant le marquage CE et aux États-Unis.

Il s'agit du premier système d'hémoculture offrant une surveillance en continu de la détection microbienne et proposant une technologie ' Load & Go ', pour une rationalisation des flux de travail des laboratoires. ' Nous sommes fiers de recevoir cette accréditation de la FDA américaine qui nous permet de renforcer notre offre dédiée à l'hémoculture pour nos clients américains, ' déclare François Lacoste, Directeur de l'Unité Clinique de bioMérieux.

' BacT/ALERT VIRTUO TM est une solution d'hémoculture hautement automatisée qui permet aux laboratoires de microbiologie clinique de détecter plus rapidement les pathogènes. C'est un aspect essentiel pour une prise en charge optimale des patients, particulièrement dans les cas d'infections graves comme les infections généralisées, qui peuvent engendrer un sepsis sévère. ' Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer