Espace Santé - News, articles, interviews et dossiers

Cybergun: des revenus en légère hausse au premier semestre.

Publié le 28 Novembre 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Cybergun a rapporté ce mardi avant séance avoir dégagé un chiffre d'affaires de 18,9 millions d'euros en proforma au titre du premier semestre de son exercice 2017/2018 (période du 1er avril au 30 septembre 2017), soit une croissance de 1% en glissement annuel.

Si l'activité a nettement ralenti outre-Atlantique, avec des ventes en repli de 32% à 6,8 millions d'euros, le spécialiste du tir de loisir a réalisé une percée spectaculaire en Asie, où ses revenus ont grimpé de 93% à 2,1 millions d'euros. Dans la zone 'Europe et Amérique latine', ils ont de surcroît augmenté de 30% à 10 millions d'euros.

'La progression en Europe et en Asie, à la fois en périmètre constant et en proforma, démontre que la stratégie mise en place est la bonne et que nous devrions être en mesure d'atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés pour l'exercice 2017/2018, y compris aux Etats-Unis où nous devrions être proches du budget. Le décollage, enfin, du marché militaire avec ses marges plus que conséquentes et l'intégration du 'B2C' sont de belles réussites, signes que la reprise est bien là.

Il était loin le temps où Cybergun pouvait annoncer une progression semestrielle de ses ventes. C'est désormais à nouveau le cas', s'est félicité Claude Solarz, président du conseil d'administration de Cybergun.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer